lundi 21 septembre 2009

LE JOURNAL PRESQUE VRAI DE ROSELYNE BACHELOT - 21/09/09


" L'INVS vient de nous balancer une circulaire qui conseille de ne plus fermer les classes et les établissements scolaires mais simplement de conseiller des mesures d'isolement pour les élèves atteints. Ras le bol ! De quoi je vais avoir l'air quand je vais devoir annoncer cela à la presse. J'entends déjà les questions... Il y a trois jours vous disiez, il y a une semaine vous disiez, les experts ont intérêt à me trouver des réponses qui ne me fassent pas passer pour une crétine... Remarquez que j'ai une solution, oui oui oui ! Je vais repasser le bébé à Luc Chatel, c'est lui qui va annoncer la nouvelle à la France entière. Pour peu que les syndicats d'enseignants se mettent en grève, il n'y a pas loin.
" Sanofi-Aventis annonce le vaccin pour fin novembre ! Et pourquoi pas à la saint glinglin !
" Un médecin sur deux ne veut pas se faire vacciner ! Et quoi encore ? Ils veulent que le C reste à 22 euro jusqu'à la prochaine grippe dinosaurienne !"

Aucun commentaire: