dimanche 20 septembre 2009

LE JOURNAL PRESQUE VRAI DE ROSELYNE BACHELOT - 20/09/09


"Décidément les experts m'ont menée en bateau ! Ils m'ont fait appliquer un plan extraordinairement compliqué et idiot qui m'a mis à dos la DGS, l'INVS, les SAMU, les hôpitaux (services d'urgences et laboratoires), les DDASS, les GROG et autres services qui ont été embolisés par toutes les conneries qui devaient arrêter l'épidémie.
Et pour quel résultat ?
La directrice de l'OMS, une incompétente notoire, nommée pour des raisons politiques (la Chine, le plus grand pays du monde) alors que son pays est connu pour être, pharmaceutiquement parlant, un voyou, en ne espectant pas les standards de fabrication, en accordant des AMM bidons et en envahissant le monde de génériques à deux sous, eh bien, cette idiote inconnue (qui sait qu'elle s'appelle Margaret Chan ?) annonce que c'est en France qu'il y a le plus de cas de grippes.
De quoi vais-je avoir l'air ?
Toute la population française va être touchée par la grippe A et il y aura un nombre ridicule de morts et c'est tout juste si on ne va pas devoir mettre les vaccins à la poubelle, AMM ou non. A moins bien entendu qu'on les refourgue en Afrique... Mais ce sera à moins d'un milliard.
Bon, je reste calme. Et en plus, cette crétine de Weber est incapable de compter les cas... A moins qu'elle ne les communique directement à la Chan pour m'emmerder.
Mais il en faut du calme ! Car si la pandémie se développe à toute vitesse, et je conseille à tout le monde de ne pas se laver les mains, de ne pas mettre de masque, de ne pas prendre de tamiflu, de ne pas fermer de classes, je vais peut-être pouvoir me présenter aux élections régionales !
A moins que la grippe saisonnière ne fasse des siennes.
Mais on est habitués à 3 ou 5000 morts par an et personne ne m'en voudra !
Et ce n'est pas l'INVS qui pourra m'emmerder avec des chiffres !
Mais enfin, je commence à avoir le blues : ouh ouh ouh ! Si non seulement la grippe A est un fiasco, que Nicolas m'interdit de me présenter aux régionales et qu'il me fout à la porte du gouvernement ensuite...
Pour peu qu'on me donne du tamiflu et que je me jette par la fenêtre..."

Aucun commentaire: