samedi 19 septembre 2009

LE JOURNAL PRESQUE VRAI DE ROSELYNE BACHELOT - 19/09/09

Pas de journal de Roselyne depuis une semaine.
J'étais parti pour Berlin et il m'était ainsi difficile de lire derrière son épaule.
Mon remplaçant m'a dit que les cas supposés de grippe A avaient été légion au cabinet : huit dans la seule journée de vendredi ! Alors que je n'en avais pas diagnostiqué une seule dans les trois semaines précédentes : les seuls cas que j'avais soupçonnés, notamment chez une femme enceinte, avaient été infirmés par la sérologie.
Je vais tenter de reprendre mes activités louches dès lundi grâce à mes crocs profonds.
En attendant, je vous propose un texte de Marc Girard que j'ai trouvé sur son blog : ici. Il analyse les subterfuges de l'administration pour passer outre une AMM vraiment examinée.
Cela tourne toujours autour de Roselyne.
A bientôt sur cette antenne.

Aucun commentaire: