dimanche 21 août 2022

Bilan médical du lundi quinze août au dimanche vingt-et-un août 2022. C'est les vacances : no comments

Sempé (1932 - 2022)

 
Demander à des hommes gays d'être prudents n'est pas de l'homophobie.
ICI


Un monde parfait...



Délire hygiéniste...



Colloque sur la procrastination 
18 heures
Reporté




La faillite de la recherche : pas d'essais randomisés
LA


Ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés... et par ailleurs ne devraient pas avoir droit et accès à l'assurance chômage... Quand on fait prendre de tels risques à la société on doit en payer le prix"




US : le nombre de morts liées à la prescription d'opiacés


Le PDG de Pfizer : je suis positif au Covid 19, j'ai reçu 4 doses de Comirnaty et je me sens bien en  souffrant de symptômes légers. Je me suis isolé et j'ai commencé à prendre Paxlovid.
 


Un contrôle glycérique très strict vs strict chez les femmes enceintes ne modifie pas le poids de l'enfant à la naissance.







Pour notre entreprise (pharmaceutique) cette question soulève à la fois un gros problème éthique et un gros problème économique. Si personne n'y voit d'objection, passons directement au problème économique. (via Dominique Dupagne)



Aucun commentaire: