Un Fear Monger pur jus. |
86. L'immunité naturelle, ça existe ou ça n'existe pas ?
Carl heneghan : https://trusttheevidence.substack.com/p/natural-protection-from-sars-cov?utm_source=twitter&utm_campaign=auto_share&r=1gw241
Article du Monde qui commente Epiphare et Lancet https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/02/21/quelle-est-l-efficacite-des-doses-de-rappel-contre-les-formes-graves-du-covid-19_6162652_3244.html
Avec des citations de la HAS
87. Maskolâtrie
Attention las masques doivent être portés sous la douche !
88. Dr. Jay Bhattacharya
Il m'est arrivé de le citer quand il pensait la même chose que moi.
Voici une critique en règle de ses positions politiques très proches de l'extrême-droite : https://misinformationkills.substack.com/p/dr-jay-bhattacharya-interviewed-with?utm_source=substack&utm_medium=email
89. Vinay Prasad continue de déconner politiquement.
90. Vinay Prasad ne déconne pas scientifiquement quand il parle de la randomisation.
91. Cochrane ne sert à rien (ironie et vérité).
Les analyses de la Cochrane ne servent à rien. Non pas par manque de compétence des collaborateurs de la Cochrane (je suis d'une gentillesse extrême) mais parce qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent en termes d'études de qualité.
J'avais rapporté ICI le fait que nombre de prises en charge hospitalière n'étaient soutenues par aucun essai de qualité (en soulignant qu'en ville, c'était encore pire) : cela se confirme. L'agenda de la recherche est purement industriel et ne s'intéresse pas aux pathologies courantes.
Voir LA une collection de mesures insensées contre le covid |
92. Jérôme Marty menace : 15000 médecins libéraux sont prêts à se déconventionner.
Je m'imagine, je suis médecin généraliste au Val Fourré, j'était médecin généraliste au Val Fourré, me déconventionnant.
Ne parlons que des médecins généralistes qui sont tous en secteur 1 au Val Fourré et dans les zones avoisinantes.
Car les spécialistes libéraux non MG, les spécialistes de spécialités sont regroupés dans une ex clinique, où ils "profitent" de la zone franche. Certains sont en secteur 2 ou apparenté.
Je pense que ce serait une magnifique opportunité d'augmenter l'offre de soins en se déconventionnant au milieu d'une population pauvre !
Jérôme Marty est le président de l’Union française pour une médecine libre. (LUC NOBOUT / MAXPPP) |
93. Faire des études sur les épurateurs d'air intérieur : une nécessité.
Indépendamment des essais cliniques randomisés nécessaires à propos de l'épuration de l'air contre les virus respiratoires, j'apprends (c'est une plaisanterie) que tous les épurateurs ne se valent pas.
94. Quand Emmanuel Macron se fait le visiteur Médical de Gardasil (même niveau scientifique)
Source : Libération |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire